Dvd Fc Sion - FC Sion Store

FCS140
Dvd Fc Sion

29,00 CHF

DVD « Ce jour où tu seras récompensé »
Version originale française (sous-titres allemand) - 59 minutes + Bonus
"En 2015, il manque au FC Sion une victoire en Coupe de Suisse pour égaler le nombre d’étoiles qui ornent le drapeau du canton du Valais. Tout un symbole. L’équipe qui la ramènera entrera dans l’histoire et décrochera la récompense d’un long chemin." Découvrez les coulisses de ce succès mythique en DVD dans un documentaire d'une heure qui dévoile des images inédites tournées au sein même de l'équipe.

DVD « Diesen Tag wo du belohnst wirst »

Originalfassung mit deutschen Untertiteln - 59 Minuten + Bonus
Der magische Cupfinal auf DVD Am 7. Juni 2015 überfuhr der FC Sion den FC Basel im Cupfinal im Basler St. Jakobspark. Die Walliser kontrollierten das Spielgeschehen von der ersten bis zur letzten Minute. Der diskussionslose 3-0 Sieg brachte uns den 13. Cuptitel und untermauert die Legende vom FC Sion im Cup. Einblicken hinter die Kulissen !